Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One World, One club, Soccer Manager ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salle de Presse | Anfield

AuteurMessage
Sóp®ànò | Liverpool
Modo
Modo
Sóp®ànò | Liverpool

Feuille de Manager
Club: Liverpool FC
Poste: Entraineur

Salle de Presse | Anfield Empty
MessageSujet: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:04

King Dance j'attends vos questions King Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:09

Apres les departs de Gerrard et de Torres pensez vous encore pouvoir jouer la 1er place ??
Sóp®ànò | Liverpool
Modo
Modo
Sóp®ànò | Liverpool

Feuille de Manager

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:15

certes j'ai perdu torres[88] et gerrard[89] et j'en suis conscient mais je pense que mon effectif est plus complet et solide que l'année derniere nottament en defense et au milieu . apres la 1ere place personnellement je n'y crois pas trop vu les equipes de haut talent qui sont au dessus de moi je pense a MU , Inter ou enclore Milan AC je vise juste la 4e place voir la 3e mais je suis presque persuadé que MU va gagner ce championnat et l'Inter sera son dauphin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:20

Merci pour c'est renseignement donc si lors de cette competition il y a un match M.U vs Inter sa sera comme un finale de championnat avant l'heure ??
Sóp®ànò | Liverpool
Modo
Modo
Sóp®ànò | Liverpool

Feuille de Manager

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

je pense que oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

On c'est d'autre part que Flexi (Entraineur de M.U) est quelqu'un avec qui vous avez de bonne relation c'est peut etre pour cela que vous le citez en tant que favori ou c'est vraiment sur le plan sportif ??
Sóp®ànò | Liverpool
Modo
Modo
Sóp®ànò | Liverpool

Feuille de Manager

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:35

sincerement je pense qu'il va gagner sans probleme le championnat sur le plan sportif mais bon attention a l'inter , milan ac , barcelone , chelsea ou le réal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Presse | Anfield   Salle de Presse | Anfield Icon_minitime

Salle de Presse | Anfield
Page 1 sur 1