erf j'ai pas les statistiques ça m'soule c'est pas la première fois que je me goure ^^ bon désolé mais j'vois pas qui tu as en Milieu et a par Kàkà & Pirlo, ou alors contre du lourd, que tu voudrais laissé partir quoi :/
pour info inesta a 87 de stat moi je te proposé des belle offre comme Xavi 87 vs pirlo 87 ou kaka vs hleb 86+ sedou keita 81
x3.Alba | Milan AC Membre
Sujet: Re: Mercato | Milan Sam 25 Oct - 2:21
Maiiiis Pirlo j'l'aime trop quoi :/ et Kàkà voilà quoi c'est quand même 91 Kàkà + Pirlo + 10.000.000€ VS Iniesta + Hleb + S.Keita pourquoi pas =)
noon désolé surtout pas Nasri... après Scholes je l'aime bien mais voilà Kàkà & Pirlo ils veulent une fierté ... la fierté c'est d'être remplacé par des joueurs qui vallent ... des millions et des millions d'€uros ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mercato | Milan Sam 25 Oct - 2:29
x3.Alba | Milan AC a écrit:
noon désolé surtout pas Nasri... après Scholes je l'aime bien mais voilà Kàkà & Pirlo ils veulent une fierté ... la fierté c'est d'être remplacé par des joueurs qui vallent ... des millions et des millions d'€uros ^^
kaka' vs scholes + carrick + nani + park ji sung + 20.000.000€
ROONEY vs kaka ronaldinho + pirlo vs gerrard + 12m
x3.Alba | Milan AC Membre
Sujet: Re: Mercato | Milan Sam 25 Oct - 15:47
Mdr chelsea cherche pas tu sais très bien que ça vaut pas Manchester Utd c'est mort moi j'veux pas plein de joueur je ne veux que deux pour remplacé Kàkà Soprano c'est très très interressant malheureusement Rooney peut pas remplacé Kàkà à son poste et ronaldinho + Pirlo ... contre Gerrard ça n'le fait pas beaucoup limite: Kàkà + Pirlo (ou Ronni) VS Rooney + Gerrard OK et sinon AlexX pour Zambro' c'est mort, Zambro ne sera remplacé que par Materazzi + quelqu'un d'autre
chez toi, Kàkà + Ronni c'est vs: Ibra + CR7 sorry :/
Ok ^^ fais attention au faute d'orthographe et essais de ne pas faire d'abreviations (nn = non) (dsl = désolé) et c'est ainsi pour tous le monde Yaounank, Lampard etc ... essaiez d'écrire comme il faut