Venez Posté votre Candidature en tant que CAPiTAiNE d'un Team
6 Team = 6 CAPiTAiNE
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du Câpitaine Mar 28 Oct - 19:31
Je Poste ma Candidature pour etre capitain d'une team. Je pense pourvoir bien gérer la team puisque si je suis Capitain de la Team je prendrais Arsha' en Bras Droit, du moin si il le veut Sa ferais une belle paire ! Je veux mener ma Team a la victoire et humilier toute les autres Team. Pour Biensur Gagner le Respect de mes Adversaires
Je Poste ma Candidature pour etre capitain d'une team. Je pense pourvoir bien gérer la team puisque si je suis Capitain de la Team je prendrais Arsha' en Bras Droit, du moin si il le veut Sa ferais une belle paire ! Je veux mener ma Team a la victoire et humilier toute les autres Team. Pour Biensur Gagner le Respect de mes Adversaires
Je ne sais pas quoi dire de plus
Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais moi aussie j'aimerais vous rejoindre je suis tres motivé t j'ai l'esprit d'un competiteur mais tout en restant complet kissouille
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du Câpitaine Mar 28 Oct - 19:42
Bah lit le titre ... C'est pas trop ici non
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du Câpitaine Mar 28 Oct - 19:44
Cool. Merci Arsha'.
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du Câpitaine Mar 28 Oct - 20:30
D'autre capitaine ?
x3.Alba | Milan AC Membre
Sujet: Re: Choix du Câpitaine Mar 28 Oct - 20:30
Formulaire
Nom : Shark'Skin Chef : x3.Alba Bras Droit : Soprano Membre : (de 1 à 3) Allez faire votre demande ;) Logo :
Je Poste ma Candidature pour être capitaine d'une team car je sais gereer une team comme je gère déja mon équipe de foot dans le forum. prendrais Fabio Capello en Bras Droit, si lui en convient bien sur.
Je pense que nous deux , nous nous entendrons bien et feront tourner la team au meilleur d'elle! Je Souhaite mener mon équipe et mes partenaires à la victoire et a la gloire dont tout les autres participant or de notre team éspere gagner.Comme sa chaque membres de se forum se devra de respecter moi et mon equipe tel en serra le sort.