Sóp®ànò | Liverpool Modo
Feuille de Manager Club: Liverpool FC Poste: Entraineur
| Sujet: The LFC Mag Lun 27 Oct - 22:24 | |
| / ! / Soprano Succede A Benitez / ! / Important : Le Mercredi 22 Octobre , Le President David Moores decide de limoger inexplicablement Rafael Benitez le chouchou des Reds . Ce premier a decidé de ne pas donner de reponses au journalistes et supporters attérés par cette nouvelle Officiels : Le Vendredi 24 Octobre , David Moores n'a pas perdu de temps et decide d'engager Soprano jeune entraineur de 22ans . Premieres Reactions :Journaliste : Quelle a été votre premier sentiment lorsque le president vous a contactrer ?Soprano : Beaucoup de fierté , Liverpool c'est quelque chose ! Journaliste : Avez vous reflechi ?Soprano : Non , j'ai tout de suite été voir sur internet les maison a vendre a Liverpool ( rires ... ) Journaliste : Quelles sont vos objectifs ?Soprano : Deja , je voudrais realiser un recrutement a la hauteur ensuite nous voudrons au niveau resultats le podium en Ligue 1 et la victoire de la coupe . Journaliste : Et vos motivations ?Soprano : Les supporters , quelle ambiance ! J'ai plein de frissons en y pensant .[/color] / ! / Mercato / ! / L'entraineur Soprano a deja marquer a sa facon l'histoire de Liverpool en changeant completement son effectif en 4 jours . Depart notamment de quelques cadres du noms de Torres , Gerrard , X.Alonso , Mascherano qui ont decu les supporters . Point de vue arrivés , c'est mieux Diego , Robinho , Anderson , Carrick , Muntari , Milito , Sagna et Evra , Eduardo ont posé leur valises a Liverpool . La compos pourrait ressemblait a ceci :--------------------------Reina--------------------------------- Sagna----------Milito-------------Carragher------------Evra ---------------------------Carrick------------------------------- ---------------------Muntari-------Anderson------------------- ---------------------------------Diego----------------------------- -------------------Kuyt----------------Robinho-----------------/ ! / Autres / ! / Coupe de Pré-Saison : Tirage plutot clément pour Liverpool FC qui rencontront Valence , Fiorentina et Werder , Liverpool a les moyens de nous faire rever . Sagna et Muntari sont partis hier au centre de formation des Reds pour progresser il reviendront mardi . Kuyt lui aussi est partis hier au meme endroit mais reviendra Vendredi . Anderson est parti cette apres-midi et reviendra Mercredi . / ! / La rencontre du jour / ! /ROBINHO " JE VAIS REUSSIR The LFC Mag : Bonjour RobinhoRobinho : BonjourThe LFC Mag : Tout d'abord comment avez vous été accueilli ?Robinho : Tres bien , les gens sont vraiment chaleureux ici , je suis tres heureux d'etre a Liverpool The LFC Mag : Quelles sont vos objectifs ?Robinho : Gagner un maximum de coupe pour le club et pour les supporters . The LFC Mag : Etes vous persuader que vous serais titulaire toute l'année ?Robinho : Non , bien sur que non , a Liverpool tu te dois d'etre a fond mais je suis sur que je vais reussir The LFC Mag : Merci de votre gentillesse et a bientotRobinho : Mais de rien et ALLEZ LE LFC ! | |
|