Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One World, One club, Soccer Manager ..

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?

3 participants

Qui va gagnez la cup pre-saison ?
arsenal
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap27%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
chelsea
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap7%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
barcelone
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap0%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
inter milan
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap7%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
manchester united
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap20%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
milan ac
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap13%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
om
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap20%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
real madrid
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap0%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lyon
 0% [ 0 ]
autres , precisez
[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_lcap6%[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|

[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Empty
MessageSujet: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

moi je repond chelsea et arsenal

vous avez 2 equipes a vote s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
AlexX |Inter|
Admin
Admin
AlexX |Inter|

Feuille de Manager
Club: Inter Milan
Poste: Entraineurs

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

Moi je pense pour 3 Moi Arsenal ou Milan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:03

Werder Breme Classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

MILAN OM ¨¨
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13

om lol tu veux que sa soit l'om touah mais se seras pas l'om ta vu le groupe que tu as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:27

Làmpàrd¤8¤ |Chelsea| a écrit:
om lol tu veux que sa soit l'om touah mais se seras pas l'om ta vu le groupe que tu as

Tu est vraiment , un c** , t'a besoin de lui répondre comme sa ... Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:55

Arsenal & Manchester United .
AlexX |Inter|
Admin
Admin
AlexX |Inter|

Feuille de Manager
Club: Inter Milan
Poste: Entraineurs

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:03

Citation :
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea| a écrit:

Tu est vraiment , un c** , t'a besoin de lui répondre comme sa ... [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? 318522

Tu as besoin de dire sa admet on qu'il me batte bah je serait heureux pour sérieusement car il fait avec se qu'il peut et c'est sa qu'il l'honore alors encore une remarque de la sorte et je tmets un avertissement pour non respect !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

Moi je met l'OM ! Classe
Sóp®ànò | Liverpool
Modo
Modo
Sóp®ànò | Liverpool

Feuille de Manager
Club: Liverpool FC
Poste: Entraineur

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

moi aussi je mets OM et MU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?   [sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ? Icon_minitime

[sondage] Qui va gagnez la cup pre-saison ?
Page 1 sur 1