Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One World, One club, Soccer Manager ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+3
AlexX |Inter|
Tony Montana |Fio'|
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|



Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:32

oue je veux les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:33

Voilà , mes genre de journaux ... Mellow

Spoiler:


Réactions - Page 2 David_beckham
David Beckham , est de retour dans son club où il a passez 5 saisons ... [/center]


David Beckham qui vait était écarté des terrain par le manager des Los Angeles Galaxies a rejoint encore une fois Man.U pour un achat de 45.000.000M€ c'est une somme énorme , mais pour un joueurs de ce claibre non un contrat de 2 ans a était signer par l'international anglais âgé de 33ans ...

Manchester est très heureux de revoir leur ancien capitaine rejouer sous les couleurs de Manchester il pourra encore solidifier le milieux des Reds Devils, mais ils ne jouera peut être pas titulaire en ce moment car il revient d'une grave bléssure . Enfin nous èsperons le revoir au plus vite sur un terrain de football notre grand tireurs de coup-francs, il faut qu'il essaie de tourner la page avec les Los Angeles Galaxies ...





@ ~Fabio.Capello°_~ tout droits reservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47

Voila çà c'est parfait ! Manque un logo pour le forum ! Classe Sinon c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:02

Merci , Thanks , olé ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

Fabio.Capello a écrit:
Merci , Thanks , olé ... Love


Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

Fabio.Capello a écrit:
Voilà , mes genre de journaux ... Mellow

Spoiler:


Réactions - Page 2 David_beckham
David Beckham , est de retour dans son club où il a passez 5 saisons ... [/center]


David Beckham qui vait était écarté des terrain par le manager des Los Angeles Galaxies a rejoint encore une fois Man.U pour un achat de 45.000.000M€ c'est une somme énorme , mais pour un joueurs de ce claibre non un contrat de 2 ans a était signer par l'international anglais âgé de 33ans ...

Manchester est très heureux de revoir leur ancien capitaine rejouer sous les couleurs de Manchester il pourra encore solidifier le milieux des Reds Devils, mais ils ne jouera peut être pas titulaire en ce moment car il revient d'une grave bléssure . Enfin nous èsperons le revoir au plus vite sur un terrain de football notre grand tireurs de coup-francs, il faut qu'il essaie de tourner la page avec les Los Angeles Galaxies ...





Ba c'est Quand meme Largement Mieux Happy


@ ~Fabio.Capello°_~ tout droits reservés
Revenir en haut Aller en bas
x3.Alba | Milan AC
Membre
Membre
x3.Alba | Milan AC



Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:18

Moi j'adore comment il fait Biloute serieux continue comme ça.
Par contre change de typographie et de couleur lol mais l'idée est là merci de faire le journal ;)
Revenir en haut Aller en bas
AlexX |Inter|
Admin
Admin
AlexX |Inter|



Feuille de Manager
Club: Inter Milan
Poste: Entraineurs

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

Ouai faudrait mieux changer la typo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sóp®ànò | Liverpool
Modo
Modo
Sóp®ànò | Liverpool



Feuille de Manager
Club: Liverpool FC
Poste: Entraineur

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:15

x3.Alba | Milan AC a écrit:
Moi j'adore comment il fait Biloute serieux continue comme ça.
Par contre change de typographie et de couleur lol mais l'idée est là merci de faire le journal ;)

exactement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:56

Co©aïne | Werder a écrit:
Fabio.Capello a écrit:

Voilà , mes genre de journaux ... Mellow

Spoiler:



Réactions - Page 2 David_beckham
David Beckham , est de retour dans son club où il a passez 5 saisons ... [/center]



David Beckham qui vait était écarté des terrain par le manager des Los Angeles Galaxies a rejoint encore une fois Man.U pour un achat de 45.000.000M€ c'est une somme énorme , mais pour un joueurs de ce claibre non un contrat de 2 ans a était signer par l'international anglais âgé de 33ans ...

Manchester est très heureux de revoir leur ancien capitaine rejouer sous les couleurs de Manchester il pourra encore solidifier le milieux des Reds Devils, mais ils ne jouera peut être pas titulaire en ce moment car il revient d'une grave bléssure . Enfin nous èsperons le revoir au plus vite sur un terrain de football notre grand tireurs de coup-francs, il faut qu'il essaie de tourner la page avec les Los Angeles Galaxies ...






Ba c'est Quand meme Largement Mieux Happy



@ ~Fabio.Capello°_~ tout droits reservés


Merci a toi ! Embarasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~ Réactions ~~
» Réactions
» Reactions'
» Reactions'
» Reactions'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Journalisme :: Journal du Forum-
Sauter vers: