tout est dis dans le titre suite à un grand nombre d'entraineur voulant se joueur, je le mets à vendre. à savoir: me demandé pas de rajouté un joueur. c'est Kàkà seul, qui part, et a la limite de l'argent. n'oubliez pas de me mettre les moyennes s'il vous plait =)
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea| Membre
Sujet: Re: Kàkà à vendre Sam 25 Oct - 20:56
kaka vs malouda 85 sneijder 85 ballack 84 ( deux de ses joueurs ) + ivanovic 79 + feirreira 77
ou
kaka + 7M vs malouda 85 + sneijder 85 + obi mikel 82 ivanovic 79 + feirreira 77
ou
kaka vs van der vaart 87 + sneijder 85 + obi mikel 82 + ivanovic 79 + feirreira 77
x3.Alba | Milan AC Membre
Sujet: Re: Kàkà à vendre Sam 25 Oct - 21:10
Un défenseur très bon et pas du style iva ou feirreira, et un attaquant qu'il me faut surtout ;)
erf l'argent limite ça m'plait pas trop trop et bon ... Carragher j'veux bien, ça m'aidera beaucoup, mais Keane me plait pas idem pour Hleb :/ j'pense pas que ça va le faire mais j'aimerais plutôt: Kàkà + 15.000.000€ + Antonini vs Rooney + Carragher
Kaka' [90] vs Maicon [84] + Young [85] + Muntuari [82] + 20.000.000€
maicon=ard young=mld muntuari=mc
Sujet: Re: Kàkà à vendre Dim 26 Oct - 0:02
erf j'connais pas t'es joueurs Flex ^^ et Soprano, Antonini à 74 de moyenne c'est un defenseurs ^^ il pourrait être le chauffeur de banc ou ramasseur de bouteille d'eau lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kàkà à vendre Dim 26 Oct - 0:05
~Fl£x'Itàliàno~ | M.U a écrit:
Kaka' [90] vs Maicon [84] + Young [85] + Muntuari [82] + 20.000.000€
maicon=ard young=mld muntuari=mc
maicon et muntuari sont des joueurs de l'inter Milan dans la realiter et Young a eter la revelation du championnat d'angleterre l'annee dernier
lol OK Soprano et bon pour Flex c'est une histoire plein de bonheur mais voilà il m'interresse pas trop ta révélation ^^ face au ballon d'or 2008 voilà quoi ..
lol OK Soprano et bon pour Flex c'est une histoire plein de bonheur mais voilà il m'interresse pas trop ta révélation ^^ face au ballon d'or 2008 voilà quoi ..
a la place je te met Mancini [84] et je met +5.000.000€ en plus de mon offre
Sujet: Re: Kàkà à vendre Dim 26 Oct - 0:24
envoi ton effectif et je te listerais les joueurs qui m'interresse le plus ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Kàkà à vendre Dim 26 Oct - 0:30
x3.Alba | Milan AC a écrit:
envoi ton effectif et je te listerais les joueurs qui m'interresse le plus ;)
tu regarde ma compo et ya ke les remplaçant ki sont vendable