Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One World, One club, Soccer Manager ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 atlético madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matteo
Membre
Membre




atlético madrid Empty
MessageSujet: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:19

pseudo : matteo
club souhaité : atlético madrid
ambitions : jouer les premieres places en championnat
recrues : jeunes joueurs comme bojan, ben arfa, pato, taiwo....





Atlético Madrid
atlético madrid 38811
Président : Enrique Cerezo
Entraîneur : Javier Aguirre
Fondé en : 1903
Stade : Vicente Calderón (54.851 espectadores)



Palmarès Atlético Madrid
La Liga : 9
Copa del Rey : 9
Intercontinental Cup : 1
Intertoto Cup : 1
European Cup Winners' Cup : 1


L'atlético madrid depuis deux ans progresse énormément, le club recrute des joueurs fantastique et est parvenu à mon avis à se hisser parmis les 10 meilleures équipes d'Euope. Ses joueurs clé sont :



atlético madrid Footba11
LEO FRANCO

atlético madrid _4177511
MAXI RODRIGUEZ

atlético madrid Aguero11
KUN AGUERO

atlético madrid Forlan11
FORLAN

atlético madrid Simao11
SIMAO






EFFECTIF 2008-2009


Gardien(s)
Ángel BernabéESP
Grégory CoupetFRA
Leo FrancoARG



Défenseur(s)
Antonio Antonio LópezESP
Álvaro DomínguezESP
John HeitingaNED
Pablo IbáñezESP
Luis Amaranto PereaCOL
Mario Andrés PerníaESP
Giourkas SeitaridisGRE
Tomas UjfalusiCZE




Milieu(x)
Rodríguez Álex QuilloESP
Paulo AssuncaoBRA
Ever BanegaARG
Ignacio CamachoESP
Miguel De las CuevasESP
Luis GarciaESP
Raúl García EscuderoESP
Zapata González JoshuaESP
Sergio Gontán KekoESP
Ribeiro ManichePOR
Maxi RodríguezARG



Attaquant(s)
Sergio AgüeroARG
Diego ForlánURU
Simao SabrosaPOR
Florent Sinama-PongolleFRA



J'ai envie d'aider ce club a grandir et franchir un palier car il mérite de gagner enfin un titre national ou continental. je pense qu'en renforçant la défense qui me parait être le point faible je pourrais obtenir de bons résultats

voici mes objectifs de recrutement : un latéral droit et gauche, un defenseur central et un bon milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:12

Athletico Madrid

Benzema10 est un manager qui a déjà entrainé de nombreuses équipes tel que la fiorentina ; Arsenal ; l'Inter Milan et quelques clubs de bas étages tel que Le MUC 72 ou le Paris Saint Germain .
Cette ancien footballeur se reconvertie très rapidement en entraineur de talent , en s'apercevant qu'il avait beaucoup plus a donner en tant que Manager !

Ainsi , Benzema10 veut passer un cap en reprenant le club de Athletico Madrid . En effet l'effectif qu'il aurait a disposition serait bien supérieur a tout ce qu'il avait pu avoir dans le passé . Ce fabuleux effectif fait rêver Benzema10 .
De plusAthletico Madrid représente bien plus qu'un simple club pour Benzema10 ; c'est plus qu'une équipe c'est une grande communauté réunissant que des fan de football : les joueurs eux même ; le staff (entraineurs etc ...) ; les dirigeants (président ...) et les supporters qui fond partie intégrante a la cause du club !

CBenzema10 en reprenant ce club souhaite continuer a faire vivre l'âme du club tel que Javier Aguirre sut le faire !
Il laissera le beau jeu se dérouler devant ; il a dans la tête le but de faire de cette équipe de Athletico la plus grande équipe de football qui ne se soit jamais construite... alors pourquoi ne pas lui faire confiance ?? Ces compétences sont remarquable , il n'est pas un bleu . Il a la carrure pour devenir le future entraineur de Los Colchoneros ! Alors faites lui confiance clin d'oeil

Objectifs

-Remporter le Championnat
-Gagner une coupe sur le forum
-Ecraser tout les clubs qui se meterons sur leur chemin
-Garder la même cohésion d'équipe
-Faire un très fort recrutement

Recrutement

Ribery

atlético madrid 2007-06-07T165352Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-FRANCE-RIBERY-20070607

L'international français qui joue a désormet au Bayern Munich intéresse grandement Benzema10 .
Sa capacité a provoquer ou même a marquer impressionne réellement l'entraineur .

Hleb

atlético madrid Hleb

Le joueur d'Arsenal a été examiné par Benzema10 ; et celui-ci n'a pu en tirer que du bon .
Il est un joueur très précieux avec une intelligence de jeu remarquable .

Benzema

atlético madrid Benzema1

Le jeune talent français mérite mieux que la ligue1 d'après Benzema10 et il aurait dans l'idée s'il venait a prendre les reines du club de prendre Benzema dans l'équipe .

Bien d'autres joueurs charment l'entraineur, mais rien ne sert de trop en dévoiler selon lui... Pour se faire pardonner de cette confidentialité qui l'habitait, il nous s'inclina devant notre proposition d'interview .


Interviews Benzema10

Journaliste : Je vous remercie d'avoir accepter de vous confiez sur notre chaine "The Athletico Interview" .

Benzema10 : C'est moi qui reçoit tout l'honneur en focalisant votre attention sur moi .

Journaliste : Alors commençons simple , pourquoi avez-vous envie de diriger ce club deAthletico ?
Et qu'est-ce qui fait que vous êtes celui qui doit-être choisit ?

Benzema10 : Pour répondre a votre première question , ce club n'est pas juste une envie pour moi ! Un futile besoin ! Non pas du tout ; il est une émotion , une joie , un amour ! L'amour du football ... Permettez moi de vous poser cette petites question : qui de mieux que Athletico Madrid pouvez vous trouver au niveau technique ... Efficacité , et cohésion d'équipe ! Un vrai bloc ! De plus le club lui même détient une âme ! Et c'est cette âme , ce public , cette amour du football qui nous fait vibrer ,et surtout me fait vibrer ! Voila donc pourquoi j'ai envie de diriger cette équipe : parce que je l'adore !

Journaliste : ...Et bien quelle déclaration ! Mais vous n'avez pas répondu a la seconde question : pourquoi devriez vous êtres choisit plus qu'un autre ?

Benzema10 : Hola quelle drôle de question . Vous savez je ne suis pas le mieux placer pour dire que je suis celui a être choisis ! Enfin de dire que je suis celui qui doit être a ce poste je ne peux m'y résoudre . Néanmoins je suis capable de dire que je suis celui qui a des idées nouvelles ; une belle conception du football ; et un amour de l'art très développer !
Je suis celui qui veut continuer a faire vibrer le club , et bien entendu me faire vibrer ! Car que d émotion je serais submerger si jamais je venais a diriger le club ! Ma nomination elle même serait très éprouvant ; et que d'aventure je parcourais grâce a cette fabuleuse équipe .

Journaliste : Vous seriez presque amoureux que sa ne m'étonnerai pas ! Rire ...

Benzema10 : Laughing , Oui je le confesse Very Happy

Journaliste : Bon parlons plus sérieusement . Vous n'avez pas désirez nous en dire plus concernant le recrutement ; seriez vous plus disposé a présent à nous en dire plus . Nous donner des noms par exemple ...

Benzema10 : Des noms je ne pourrais me résoudre a vous en donner . Car voyez - vous cela ne dépendra pas seulement de mes idoles . Je dois penser cohésion et efficacité , donc il ne faut pas se précipiter . De plus , les dirigeants de Athletico Madrid ont des exigences . Par exemple j'ai entendu parler que ces derniers s'entêtaient a faire venir le Brésilien Kaka du Milan AC . Le transfert ne se faisant pas , les dirigeants commencent à s'impatienter quelque peu ! Le prochain entraineur aura a s'acquitter de cette tache dans un premier temps ...

Journaliste : Et bien alors parlez nous de vos idoles ceux que vous aimeriez entraineur ou voir évoluer prêt de vous Very Happy

Benzema10 : ... Vous revenez implacablement sur cette histoire d'arrivées et de départs .
Alors je vais vous séder des nom de joueurs tel que Villa , Sneijder , Van Der Vaart etc ... Tout le gratin remarquez ! Mais toutes mes préférances ne serons pas forcement mise en valeur lors du Mercato même si je consentirait facilement a voir venir Mutu s'ajouter a l'effectif Madrilienne ...

Journaliste : Enfin une révélation . une véritable piste celle de Adrian Mutu ?

Benzema10 : Je ne peux pas parler de Piste je suis actuellement sans club ! Qu'un vulgaire amateur de football qui fixe des rendez vous dans les stades lors des grands affrontements de football ! Et j'ai ainsi remarquer lors de l'Euro de cette année un certain talent en Mutu ; talent qui ne date pas d'hier...
Donc comprenez tout de même que pour le moment je ne détient que du rêve ...

Journaliste : Et bien espérons que vous puissiez accéder au poste d'entraineur car vous m'avez l'air tout à fait passionné !

Benzema10 : Et bien, je vous merci pour ce message d'encouragement !



Effectif

Gardiens

* 01 France Grégory Coupet
* 25 Argentine Leo Franco

Défenseurs

* 02 Grèce Yoúrkas Seïtarídis
* 03 Espagne Antonio López
* 04 Espagne Mariano Pernía
* 05 Pays-Bas John Heitinga
* 17 République tchèque Tomáš Ujfaluši
* 21 Colombie Luis Amaranto Perea
* 22 Espagne Pablo Ibáñez
* 23 Espagne Juan Valera

Milieux

* ?? Brésil Thiago Motta
* 08 Espagne Raúl García Escudero
* 11 Argentine Maxi Rodríguez (Capitaine)
* 12 Brésil Paulo Assunção
* 16 Argentine Éver Banega
* 18 Portugal Maniche
* 19 Espagne Miguel de las Cuevas
* 20 Portugal Simão Sabrosa
* 24 Espagne Ignacio Camacho
* ?? Brésil Diego da Silva Costa

Attaquants

* 07 Uruguay Diego Forlán
* 09 Espagne Luis Garcia
* 10 Argentine Sergio Agüero
* 14 France Florent Sinama-Pongolle

Composition
Coupet

-------Pernia----Heitinga-----Ujfalusi----Perea

Motta

Maxi Rodriguez------------------Simao

Luis Garcia

--Forlan--------Aguero


Dernière édition par Benzema10 le Sam 25 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|



atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:14

il manque de couleur et de photo pour al deuxieme pi la premeire ben met de la couleur pi apres on verra avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:18

Làmpàrd¤8¤ |Chelsea| a écrit:
il manque de couleur et de photo pour al deuxieme pi la premeire ben met de la couleur pi apres on verra avec les admins

Regarde mieux vous verrez que sa fait depuis hier que l'atletico est pris
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Membre
Membre




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20

je sais que l'équipe est prise hier j'avai demandé a baatch de me la garder et je lui avait envoyé par mp ma candidature et il en a pas tenu compte

j'étais pas là hier pour l'ouverture du forum et il m'avai dit de lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:27

c bon pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

je repette que l'atletico de Madrid est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

je peut en avoir un club sans candidature
Revenir en haut Aller en bas
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|



atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

ah sa non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:34

si je prend une equipe d ela 3eme ligue tu poura la metre en deuxieme ligue
Revenir en haut Aller en bas
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|



atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:34

ben nn 3eme ligue c 3eme ligu mec
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Membre
Membre




atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:39

pour ma candidature de l'ajax faut combien de voix stp?
Revenir en haut Aller en bas
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|
Membre
Membre
Làmpàrd¤8¤ |Chelsea|



atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlético madrid Empty
MessageSujet: Re: atlético madrid   atlético madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atlético madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato | Atletico Madrid
» [Arsenal] Eboue vs 40M [Atletico Madrid]
» [Man.U] Ambrosini vs 30.000.000€ [Atlético]
» Atlético | Vente de joueurs
» A.Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Poubelle City :: Corbeille-
Sauter vers: